Non classé

Aston Martin Edition Limitée Dragon 88

1 minutes de lecture

Aston Martin, présent au salon de Pekin, fait plaisir à nos amis Chinois en présentant une ligne en édition limitée: Dragon 88. Dragon, comme l’année du Dragon dans laquelle nous sommes. Et 88, comme le nombre de voitures qui auront le droit à ce traitement de faveur.

Disponible sur les DBS, Virage et V8 Vantage S, la série spéciale Dragon 88 apporte un badge Aston Martin doré 24 carats, des broderies dans les appuis têtes, un intérieur spécifique et des seuils de portes spécifiques.

Il faudra choisir parmi 3 peintures exclusives, avoir le porte feuille bien rempli et enfin parler mandarin pour se l’offrir…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *