Concepts

Mazda MX-5 GT Concept

1 minutes de lecture

Une MX-5 de 205ch: ça vous tente? Elle sera présente à Goodwood et même s’il ne s’agit que d’un concept, on sent Mazda s’agiter autour de son légendaire coupé.

Au programme de cette version GT: suspensions raffermies et lame, diffuseur et aileron en carbone. La puissance est toujours tirée du 2.0L atmo mais passe de 160 à 205ch. A l’intérieur, le pilote est maintenu dans des baquets Recaro tandis qu’un arceau protège l’habitacle et rigidifie la caisse. On finit avec une double sortie centrale d’échappement qui devrait vaillamment chanter!

Elle subit au passage un régime afin qu’elle offre des performances digne de ce nom!

En parrallèle, Mazda a dévoilé aujourd’hui une version Racing by MX-5 limitée à 25 exemplaires très proche de la Black by MX-5 qu’on avait eu la chance d’essayer…

Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *