Non classé

Mazda MX-5 GT Concept

1 minutes de lecture

Une MX-5 de 205ch: ça vous tente? Elle sera présente à Goodwood et même s’il ne s’agit que d’un concept, on sent Mazda s’agiter autour de son légendaire coupé.

Au programme de cette version GT: suspensions raffermies et lame, diffuseur et aileron en carbone. La puissance est toujours tirée du 2.0L atmo mais passe de 160 à 205ch. A l’intérieur, le pilote est maintenu dans des baquets Recaro tandis qu’un arceau protège l’habitacle et rigidifie la caisse. On finit avec une double sortie centrale d’échappement qui devrait vaillamment chanter!

Elle subit au passage un régime afin qu’elle offre des performances digne de ce nom!

En parrallèle, Mazda a dévoilé aujourd’hui une version Racing by MX-5 limitée à 25 exemplaires très proche de la Black by MX-5 qu’on avait eu la chance d’essayer…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Ford Mustang Mach-E GT : Muscle Car Électrique !

6 minutes de lecture
Il y en a qui ne vont pas aimer ça, mais alors pas du tout! Voici la Mustang la plus puissante disponible…
Essais auto

Essai Ford GT : comme un pilote du Mans !

5 minutes de lecture
Il y a des jours plus exceptionnels que d’autres. Comme celui de poser ses fesses dans une Ford GT! Certainement la Ford…
Essais auto

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 17 =