Non classé

Échappement Milltek pour GT86 / BRZ

1 minutes de lecture

Milltek propose désormais une ligne inox pour la Toyota GT86 / Subaru BRZ. Développée avec l’aide du tuner Litchfield, elle conserve les emplacements des sorties d’origine mais les remplit mieux. En effet, elle propose un diamètre de 63.5mm au lieu des 53.8mm d’origine.

Le gain en puissance est de  7cv (+4%) et 4Nm (+2%) pour une ligne avec intermédiaire et 12cv (+6.6%) avec 16Nm (+7.7%) pour une ligne sans intermédiaire.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Toyota Aygo X : Urbaine et épicée

9 minutes de lecture
Voici la Toyota Aygo X ( il faut prononcer aïe go cross ), la dernière citadine du constructeur Japonais. Direction Lyon, capitale…
Essais auto

Essai Toyota GR Yaris : déjà collector !

8 minutes de lecture
Voici une Toyota GR Yaris, deux lettres qui changent tout. Elle n’a absolument rien à voir avec la gentille hybride. Et ce…
Essais auto

Essai Toyota Supra 2020

4 minutes de lecture
Après 7 ans de développement, Toyota fait revivre le badge Supra qui avait disparu depuis plus de 20 ans. Cette voiture alimente…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − cinq =