Non classé

Feu vert pour la prochaine génération de Nissan GT-R!

1 minutes de lecture

Aprés de gros doutes concernant la carrière de la Nissan GT-R, il y aura bien une suite à la R35 que l’on connait actuellement. Malheureusement elle ne devrait pas arriver avant 2018, alors qu’a l’origine elle était prévue pour 2015.

La raison de ce retard est due au soucis de santé de l’ingénieur en chef, Kazutoshi Mizuno, qui est désormais de retour. Cette future GT-R R36 sera trés certainement hybride. On sait l’attachement de l’alliance Renault-Nissan concernant l’électricité, mais aussi l’arrivée d’ici la de la nouvelle Honda NSX programmée pour 2015! Combat de sumo en perspective!

A court terme, la GT-R R35 que l’on connait devrait recevoir d’importantes évolutions à la fin de l’année 2013. Ses nouveautés devraient concorder avec l’arrivée d’une autre supercar: la Porsche 991 Turbo!

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture
Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *