5e slalom de la vallée heureuse 2012

Gros succès pour cette 5e édition du slalom de la vallée heureuse. Avec 95 classés, c’est un plateau conséquent que les organisateurs ont dû gérer!

Hélas une invitée surprise s’est mêlée à la fête: la tempête! Pluie, vent, et foudre ont contraint le directeur de course à annuler les 2 dernières manches. Ces conditions difficiles ont mis à mal la suprématie des monoplaces et autres barquettes. Surprise donc sur le podium, on retrouve le proto à base de Fiat 126 de Nicolas Fouquer alias Satanas, suivi de Pierre-Alexandre Perrin sur la Peugeot 206 de la famille Andrieux et Guillaume Waguet sur la 306 S16 d’Aurélien Piquet.

Encore et toujours une excellente performance de Guillaume Hermant sur sa modeste Saxo qui réalise le 10e temps scratch et hisse haut les couleurs de SpeedGuerilla!

Classement général

[download id= »22″]

[download id= »23″]

Photos du 5e slalom de la vallée heureuse

Devis gratuit pour photo HD et impression.

Teaser de la vidéo du 5e slalom de la vallée heureuse

Publié par

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!

2 réflexions au sujet de « 5e slalom de la vallée heureuse 2012 »

  1. Le teaser est super, il m’a mis l’eau à la bouche…., maintenant on attend tous la vidéo !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 8 =

Quitter la version mobile