Non classé

Renault Clio IV RS (spyshot)

1 minutes de lecture

A peine camouflée, voici la future Clio 4 RS aperçue autour du Nurburgring!

Sur la base de la Clio 4 actuelle, donc 5 portes, Renault Sport y apporte un 1.6L turbo d’environ 200ch, fini donc le 2.0L atmo. Au niveau visuel, on retrouve la lame F1, signe distinctif des RS; des énormes jantes bien remplies par des disques de frein conséquents; une jupe latérale, un becquet et un diffuseur englobant une double sortie d’échappement rectangulaire.

La future Renault Clio RS sera donc bien une vraie sportive!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Concours d'élégance Chantilly 2022

7 minutes de lecture
Chantilly 2022 – Ce 25 septembre 2022, le domaine du château de Chantilly accueillait une nouvelle édition du Chantilly Arts & Élégance….
Reportage

39éme Concentration Alpine & Gordini

3 minutes de lecture
Direction le circuit de Croix-Ternois ce samedi 3 septembre 2022! L’Association Sportive des Alpine du Nord organise la 39éme Concentration Alpine &…
Essais auto

Essai Skoda Enyaq Coupé RS iV : Raffinée et dynamique

5 minutes de lecture
L’Enyaq Coupé est le premier modèle électrique de Skoda à recevoir le fameux blason RS. Je me suis rendu dans la magnifique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =