Non classé

BMW M3 Frozen Edition aussi en bleu, blanc et rouge

1 minutes de lecture

La BMW M3 n’arrête pas de se faire décliner en Frozen Edition, cette fois ci, on a le droit à du rouge, du bleu et du blanc… Le “droit” à condition d’habiter les USA.

Et oui cette série limitée à 150 exemplaires sont tous destinés au marché Américain! La M3 Frozen sera livrée de série avec des jantes noires mates de 19 pouces, une boîte manuelle à six rapports, une suspension abaissée de 10 millimètres ou encore le toit en fibre de carbone. Des options restent au catalogue comme la boite M-DCT ou les sièges chauffants…

Les clients auront le loisir de traverser l’Atlantique pour venir la chercher à Munich ou bien de passer un stage de conduite M Performance, toujours en option bien sur.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =