Concepts

Mazda MX-5 Super25

1 minutes de lecture

Mazda présente au SEMA Show un concept fort bien sympathique de sa MX-5, la marque étant maintenant habituée à y dévoiler des déclinaisons sportives très alléchantes chaque année.

La MX-5 Super25 puise dans la culture sport auto de Mazda et particulièrement les courses d’endurance. Toujours aussi compacte et légère, la MX-5 est une base idéale pour créer une voiture de course.

Elle arbore fièrement le nombre 55, un hommage à la victoire de Mazda lors des 24H du Mans 1991. Une rampe de phare halogène vient renforcer l’éclairage, des jantes Volk Racing T37 en 17″ renforcent le look racing de l’auto. Place au slick avec des BFGoodrich g-Force R1.

A l’intérieur, on prend place dans des baquets Sparco Evo avec  harnais 6 points, le volant provient aussi de chez Sparco, c’est un R323.

Pas d’infos sur le moteur, mais on sait que le moteur est largement capable de dépasser les 200ch…

A quand la commercialisation?

Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *