Non classé

Une Mazda RX-9 en 2017?

1 minutes de lecture

Et pourquoi pas avant me direz vous?

C’est Nubohiru Yamamoto, responsable du département sport chez le constructeur d’Hiroshima, qui a mis le feu au poudre en affirmant qu’une remplaçante est dans les agendas!

Ce serait donc en 2017 que Mazda envisagerait le retour d’une RX-7, pour le cinquantenaire de la Cosmo, la première auto de série à moteur wankel. La future sportive serait développée sur une plateforme de MX-5 rallongée, en simple deux places ou en 2+2. Elle disposerait bien entendu d’un moteur rotatif!

Il ne reste plus qu’a économiser d’ici là…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =