Non classé

La Mercedes Classe A45 AMG presque dévoilée!

1 minutes de lecture

Mercedes nous met l’eau à la bouche en montrant sa petite AMG en cours d’optimisation.

Pour l’instant, et si c’est définitif, le look AMG est plutôt discret avec des jantes 18 pouces, des entrées d’air en nid d’abeille et des sorties d’échappements en forme de trapèze.

Sous le capot on devrait trouver un 4 cylindres 2.0L turbo de 350ch et 450Nm, c’est plus qu’annoncé initialement (335ch et 400Nm) et ça devrait lui permettre d’être devant la BMW M135i de 320ch et l’Audi RS3 Sportback de 340ch. Le moteur sera couplé à une boite AMG Speedshift DCT 7 rapports, l’auto sera 4 roues motrices avec une transmission Haldex sensée corriger le sous virage. Gros freins et suspensions raffermies sont bien sur du voyage.

Une future bombe en préparation qu’on devrait découvrir l’année prochaine à l’occasion du salon de Genève…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Non classé

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *