Non classé

Audi RS6 Avant 2013

1 minutes de lecture

L’énorme break surpuissant est de retour, encore plus méchant dans cette nouvelle génération.

Le V10 5.0L biturbo de 571ch et 650Nm laisse sa place à un V8 4.0L biturbo TFSI de 552ch et 700Nm! Il sera associé à une boite auto 8 rapports et une transmission quattro.

Le 0 à 100km/h serait abattu en 3.9sec contre 4.6sec auparavant. Le downsizing a parfois du bon!

A l’intérieur c’est un véritable cocon de cuir et de carbone.

Pour l’instant rien d’officiel. Révélation complète lors du salon de Genève en mars.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.0
Essais

Essai Audi Q5 Sportback 55 TFSIe et SQ5 Sportback

7 minutes de lecture
Direction la Corse pour découvrir le dernier SUV de la marque aux anneaux dans deux configurations bien différentes: l’hybride 55 TFSIe et…
Videos

Essai vidéo - Audi RS e-tron GT

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur cette Audi RS e-tron GT
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + 11 =