Non classé

Audi RS6 Avant 2013

1 minutes de lecture

L’énorme break surpuissant est de retour, encore plus méchant dans cette nouvelle génération.

Le V10 5.0L biturbo de 571ch et 650Nm laisse sa place à un V8 4.0L biturbo TFSI de 552ch et 700Nm! Il sera associé à une boite auto 8 rapports et une transmission quattro.

Le 0 à 100km/h serait abattu en 3.9sec contre 4.6sec auparavant. Le downsizing a parfois du bon!

A l’intérieur c’est un véritable cocon de cuir et de carbone.

Pour l’instant rien d’officiel. Révélation complète lors du salon de Genève en mars.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Audi, 90 ans d'innovation

10 minutes de lecture
Marque déposée d’Audi, les quatre anneaux imbriqués symbolisent la fusion, le 29 juin 1932, de quatre constructeurs automobiles auparavant indépendants : Audi,…
Reportage

Audi R8 GT, la lettre d'adieu au V10

5 minutes de lecture
Cette semaine, Audi a eu la gentillesse de me convier à l’avant-première de l’Audi R8 GT RWD chez The Collection Paris. De…
Essais auto

Essai Audi Q4 Sportback e-tron: hallo ganske elektrisk !

7 minutes de lecture
Voici l’Audi Q4 Sportback e-tron! Quelle différence avec la Q4? Et bien le Sportback, ce qui signifie que vous en aurez moins…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + cinq =