Non classé

Audi RS6 Avant 2013

1 minutes de lecture

L’énorme break surpuissant est de retour, encore plus méchant dans cette nouvelle génération.

Le V10 5.0L biturbo de 571ch et 650Nm laisse sa place à un V8 4.0L biturbo TFSI de 552ch et 700Nm! Il sera associé à une boite auto 8 rapports et une transmission quattro.

Le 0 à 100km/h serait abattu en 3.9sec contre 4.6sec auparavant. Le downsizing a parfois du bon!

A l’intérieur c’est un véritable cocon de cuir et de carbone.

Pour l’instant rien d’officiel. Révélation complète lors du salon de Genève en mars.

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
7.9
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *