Non classé

Audi RS7

1 minutes de lecture

Après la RS6, Audi présente au salon de Detroit la RS7. Contrairement à cette dernière, c’est la première fois que l’A7 est déclinée en version RS.

On retrouve le même V8 4.0L biturbo de 560ch et 700Nm toujours associé à la boite tiptronic à 8 rapports et la transmission quattro comme indiqué sur la calandre. Elle obtient les mêmes performances que la RS6, c’est à dire le 0 à 100km/h en 3.9sec seulement et un bridage à 250km/h.

A l’intérieur, le carbone a pris la place du bois pour plus de sportivité.

Elle sera présente au salon de Genéve pour une commercialisation dans la foulée.

Audi RS7 (1)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.9
Essais

Essai Audi S3 2021

5 minutes de lecture
Le marché des compactes sportives à 4 roues motrices de 300 chevaux devient disputé. Maintenant que BMW et Mercedes se sont lancés…
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =