Non classé

McLaren MP4-28

1 minutes de lecture

Après Lotus, c’est au tour de McLaren de dévoiler sa monoplace pour la saison 2013.

Le plus grand changement pour l’écurie reste le départ de Lewis Hamilton vers Mercedes et l’arrivée de Sergio Perez. Le Mexicain est continuellement sourire aux lèvres  Pas de doute, il est heureux de se retrouver dans le baquet d’une flèche d’argent!

Si les changements sont minimes encore une fois en apparence, sous la carrosserie tout change, chose confirmée par Button. Les suspensions arrières étant d’ailleurs d’inspiration Ferrari!

La vidéo de présentation vaut le coup d’oeil, les deux pilotes sont arrivés à la petite cérémonie dans des voitures très spéciales…

McLaren MP4-28 (1) McLaren MP4-28 (2) McLaren MP4-28 (3) McLaren MP4-28 (4) McLaren MP4-28 (5) McLaren MP4-28 (6) McLaren MP4-28 (7) McLaren MP4-28 (8)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + douze =