Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

A l’intérieur de la McLaren P1

McLaren nous ouvre les portes de sa P1 avant le salon de Genève.

On découvre un habitacle épuré où le carbone est laissé dans son état brut, cela permet d’économiser 1.5kg de vernis. L’objectif est clairement la chasse au poids. Les baquets ne pèsent que 10.1kg chacun. Le pare brise permet une vision optimale, tel un cockpit d’avion. On peut aussi voir que la zone rouge est placée aux environs de 8500tr/min.

Etre la meilleure voiture sur route et sur circuit demande quelques sacrifices niveau confort. Je pense que chez Lotus on approuverait la démarche!

McLaren P1 (1) McLaren P1 (2) McLaren P1 (3)

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.