Non classé

Mercedes W04

1 minutes de lecture

Mercedes a dévoilé sa nouvelle voiture, la W04, lors d’une journée de tournage sur le circuit espagnol de Jerez lundi.

Lewis Hamilton prend donc la place de Michael Schumacher au côté de Nico Rosberg. L’Anglais ne compte pas jouer la gagne, du moins pas tout de suite.

Je n’arrivais pas à dormir hier soir! Cette journée est plutôt excitante car nous dévoilons la nouvelle voiture et je suis maintenant coéquipier avec Nico. Nous nous disions justement à quel point c’est fou car nous étions coéquipiers en karting en 2000. C’est un rêve pour moi d’être à ses côtés de nouveau. C’est une très belle voiture et j’ai hâte de m’y installer. Je suis vraiment excité à l’idée de prendre le volant et de ressentir son comportement.

a déclaré Hamilton.

Il ne faudra pas oublier Nico Rosberg, c’est lui qui a rapporté la seule victoire de Mercedes l’année dernière en Chine.

La nouvelle Mercedes a caché son nez cassé sous un panneau. À l’arrière, après avoir abandonné cette configuration en fin de saison 2012, un système d’échappement à effet Coanda est de nouveau installé sur la monoplace.  Blackberry devient sponsor de l’écurie. Pour promouvoir l’arrivée du constructeur canadien, les deux pilotes ont fait fuité des images de la nouvelle monoplace à partir de portables Blackberry, deux heures avant ce qui doit être le lancement officiel.

Mercedes W04 (1) Mercedes W04 (2)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =