Non classé

RedBull RB9

1 minutes de lecture

RedBull a dévoilé sa nouvelle RB9 pour la saison 2013.

La plus grande différence visible se situe dans le mauve de la nouvelle livrée, c’est celui d’Infiniti. Sebastian Vettel et Mark Webber sont reconduits, RedBull jouant la stabilité à tout niveaux. La monoplace présente toujours une marche sur le nez, mais beaucoup moins forte qu’avant.

Cette voiture est sur beaucoup de points une évolution. Les essais de rigidité sur l’aileron avant ont été renforcés et c’est en réalité très difficile désormais d’être en conformité.

souligne le directeur technique Adrian Newey.

Red Bull vise un quatrième titre des constructeurs consécutif, ce que seules les équipes McLaren et Ferrari ont réussi sans l’histoire de la F1. Sebastian Vettel est également en lice pour un quatrième titre de rang, une performance uniquement réalisée par Juan-Manuel Fangio et Michael Schumacher.

RedBull RB9 (1) RedBull RB9 (2)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Velo

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + 9 =