Actus

La Subaru WRX STI S en promo!

1 minutes de lecture

Halte à la monotonie ambiante ! Pour Subaru, le meilleur remède à l’ennui, c’est le plaisir. Et en matière automobile, le plaisir n’est pas dans l’uniformité.

La WRX STI S est, d’origine, dotée d’arguments techniques percutants – avec ses 300 chevaux, ses 4 roues motrices, son différentiel central contrôlé par le conducteur… – et d’un style évocateur de performances hors du commun. En bref, la WRX STI S promet autant par son aspect extérieur que par sa fiche technique !

Afin de lutter contre la morosité, Subaru a décidé d’offrir un maxi-bonus plaisir pour tout achat d’une WRX STI S. En effet, cette WRC de route, cette voiture à l’efficacité légendaire et aux performances qu’envient nombre de berlines sportives, est proposée au tarif particulièrement intéressant de 39.900 € TTC peinture métallisée inclus… et surtout malus écologique de 6.000 € inclus.

Voir le sourire sur le visage des conducteurs de Subaru fait partie de la philosophie de la marque. Nul doute que cette opportunité va rajouter de nombreux sourires sur nos routes. Et par les temps qui courent, c’est une initiative réjouissante !

Quelques chiffres:
Moteur: Boxer 4 cylindres turbocompressé : 2.457 cm3
Puissance maxi: 300ch à 6000 tr/mn
Couple maxi en Nm: 407 à 4.000 tr/mn
0 à 100 km/h: 5,2 s
Transmission : Intégrale permanente
Différentiel Central contrôlé

La Subaru WRX STI S en promo! (1) La Subaru WRX STI S en promo! (2)

 

Articles similaires
RallyCrossReportage

WRX Lohéac 2018 avec Audi

3 minutes de lecture
Un an après avoir passé une expérience incroyable au sein du Team EKS à Lohéac, je remet ça en 2018! C’est au…
Actus

Subaru WRX STI Legend Edition, l'ultime série limitée

1 minutes de lecture
Pour célébrer la remarquable carrière de la Subaru WRX STI qui est devenue une icône des berlines sportives, Subaru propose aujourd’hui une série spéciale de ce modèle, numérotée et limitée à seulement 60 exemplaires.
Actus

Subaru lance la BRZ STi sport au Japon, sans turbo

1 minutes de lecture
Présenté au Tokyo Motor Show, voici la Subaru BRZ STi Sport. Et contrairement à ce que son nom pourrait suggérer, il n’y…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *