Non classé

Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Jean-Pierre Wimille

1 minutes de lecture

Encore une série limitée pour la Veyron: La Jean-Pierre Wimille Edition qui sera produite à seulement 3 exemplaires. Elle est la première d’une collection de 6 séries limitées, les “Bugatti Legends” qui rendront hommage aux hommes qui ont fait l’histoire de la marque.

Jean-Pierre Wimille fut vainqueur des 24H du Mans sur Bugatti en 1937 et 1939. La Veyron portant son nom reprend les couleurs de l’auto qui lui permit de remporter ses 2 succès, la 57G Tank.

Pour rappel, la Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse est le roadster le plus rapide du monde avec ses 1200ch et 1500Nm. Sa vitesse maxi sans le toit a été mesurée à plus de 408km/h.

Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Jean-Pierre Wimille (1) Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Jean-Pierre Wimille (2) Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Jean-Pierre Wimille (3)

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Non classé

Bugatti dévoile la Chiron Sport

1 minutes de lecture
La surprise que Bugatti nous avait annoncé hier via un teaser est donc une Chiron Sport, évolution de la Chiron. Quelle différence? La…
Non classé

La Koenigsegg Agera RS explose Bugatti au 0-400-0

1 minutes de lecture
A peine un mois, c’est le temps qu’a tenu le record de la Bugatti Chiron sur l’exercice du 0-400-0 km/h. Il vient…
Non classé

Nouveau record pour la Bugatti Chiron

1 minutes de lecture
42 secondes (41.96 secondes en vrai). C’est écrit dessus et c’est le temps qu’il faut à la Bugatti Chiron pour passer de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *