Non classé

Suzuki GSX-R 1000 SE

1 minutes de lecture

Nouvelle série limitée pour la Suzuki GSX-R 1000. Elle se distingue par des modifications cosmétiques pour commémorer les 50 ans de présence de Suzuki aux USA.

La moto se distingue de la version standard par ses coloris blanc et bleu. Fourreaux et bouchons de fourche, entrées d’air, cerclage du compteur, assises pilote et passager, bouchon de réservoir, clé de contact, le système de tension de chaîne, les carters moteur, le ressort d’amortisseur, les maillons de la chaîne et enfin les jantes sont bleus.

La GSX-R 1000 SE  sera produite à 100 exemplaires dans le monde dont 50 réservés au marché américain et  5 pour la France.

Le tarif et la disponibilité de la moto n’ont pas encore été communiqués.

Suzuki GSX-R 1000 SE (1) Suzuki GSX-R 1000 SE (2) Suzuki GSX-R 1000 SE (3) Suzuki GSX-R 1000 SE (4) Suzuki GSX-R 1000 SE (5) Suzuki GSX-R 1000 SE (6)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Suzuki Vitara 1.5L DualJet Hybride: tradition 4X4

4 minutes de lecture
Difficile de s’y retrouver dans le monde des petits SUV. Le choix est conséquent mais pour se démarquer le Vitara dispose de…
Essais auto

Essai Suzuki S-Cross 2022 : SUV robuste et familiale

7 minutes de lecture
Bien souvent, les petits constructeurs sont incapables de rivaliser avec les grands, ils trouvent alors leurs niches et les remplissent, souvent de…
Essais auto

Essai de la Suzuki Jimny

5 minutes de lecture
Lancé en 1970, le Suzuki Jimny est devenu une icône dans le monde du 4×4. La troisième génération datait de 1998, une…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =