Actus

BMW Série 4 Cabriolet

1 minutes de lecture

BMW officialise sa nouvelle Série 4 Cabriolet qui sera présentée au grand public lors du salon de Los Angeles en novembre.

Pas de surprise au niveau des motorisations et des finitions, il s’agit là que d’une version découvrable de la nouvelle Série 4. On retrouvera donc la 435i et 428i de respectivement 300 et 250ch mais aussi la 420d.

Le toit se décompose en 3 parties pour venir se loger dans le coffre. BMW annonce 20 secondes pour la manœuvre. Par rapport à la Série 3 Cabriolet qu’elle remplace, l’acoustique dans l’habitacle est réduite de 2 dB en moyenne.

Pour ceux qui ne savent pas se décider entre coupé et cabriolet, cette Série 4 Cabriolet s’annonce comme un excellent choix!

BMW Série 4 Cabriolet (1) BMW Série 4 Cabriolet (2) BMW Série 4 Cabriolet (3) BMW Série 4 Cabriolet (4) BMW Série 4 Cabriolet (5) BMW Série 4 Cabriolet (6) BMW Série 4 Cabriolet (7) BMW Série 4 Cabriolet (8)

Articles similaires
Actus

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Actus

BMW dévoile un nouveau X5

1 minutes de lecture
L’année BMW du X se poursuit et voici officiellement dévoilé le nouveau X5 suite à de nombreuses fuites. Cette nouvelle génération perpétue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *