Non classé

BMW Série 4 Cabriolet

1 minutes de lecture

BMW officialise sa nouvelle Série 4 Cabriolet qui sera présentée au grand public lors du salon de Los Angeles en novembre.

Pas de surprise au niveau des motorisations et des finitions, il s’agit là que d’une version découvrable de la nouvelle Série 4. On retrouvera donc la 435i et 428i de respectivement 300 et 250ch mais aussi la 420d.

Le toit se décompose en 3 parties pour venir se loger dans le coffre. BMW annonce 20 secondes pour la manœuvre. Par rapport à la Série 3 Cabriolet qu’elle remplace, l’acoustique dans l’habitacle est réduite de 2 dB en moyenne.

Pour ceux qui ne savent pas se décider entre coupé et cabriolet, cette Série 4 Cabriolet s’annonce comme un excellent choix!

BMW Série 4 Cabriolet (1) BMW Série 4 Cabriolet (2) BMW Série 4 Cabriolet (3) BMW Série 4 Cabriolet (4) BMW Série 4 Cabriolet (5) BMW Série 4 Cabriolet (6) BMW Série 4 Cabriolet (7) BMW Série 4 Cabriolet (8)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai BMW iX : Sujet de conversation

7 minutes de lecture
Voici la BMW iX xDrive 50! C’est la version haut de gamme du SUV électrique de la marque Bavaroise. Il promet une…
Essais auto

Essai BMW M235i Gran Coupe : où est le plaisir ?

3 minutes de lecture
Voici la M235i Gran Coupe, déclinaison la plus puissante ( et sportive ) portant le fameux badge M de la Série 2…
Essais auto

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq − 5 =