Non classé

Ducati 1199 Panigale S Senna

1 minutes de lecture

Ducati rend hommage à Ayrton Senna avec une série limitée de sa 1199 Panigale S.

Exclusive pour le marché Brésilien, la 1199 Panigale S Senna reçoit une couleur spéciale choisir par Ayrton Senna lui même lors de sa visite de l’usine Ducati quelques semaines avant sa dernière course à Imola en 1994.

A l’époque, Ducati sortait 300 exemplaires de la 916 Senna I en 1995 puis la 916 Senna II en 1997 et en enfin la 916 Senna III en 1998.

Cette nouvelle 1199 Panigale S Senna sera construite à seulement 161 exemplaires uniquement pour le Brésil. Les ventes débuteront en juin 2014. En plus de la livrée spéciale, elle reçoit un échappement racing et chaque exemplaire aura sa plaque numérotée.

Ducati 1199 Panigale S Senna (1) Ducati 1199 Panigale S Senna (2) Ducati 1199 Panigale S Senna (3)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

La McLaren Senna à l'attaque

1 minutes de lecture
La McLaren Senna a été conçue, mise au point et développée avec un objectif unique: être la voiture de route la plus performante possible. Chaque élément de la McLaren Senna a une philosophie de performance sans compromis et un accent brut qui offre la connexion la plus pure entre le conducteur et la voiture.
Non classé

Après la P1 GTR, voici la McLaren Senna GTR

1 minutes de lecture
Alors que l’on pensait que la Senna serait la machine la plus performante de McLaren, les Anglais présentent à Genève la McLaren…
Non classé

Voici la McLaren Senna "Carbon Theme" par MSO

1 minutes de lecture
Le programme de personnalisation MSO ( McLaren Special Operation ) s’est penché sur la McLaren Senna pour créer le projet Carbon Theme….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *