Site icon CRANK

Opel Astra Berline

L’Opel Astra se décline désormais en berline cinq portes à hayon. C’est le grand retour de ce type de carrosserie, boudée depuis un moment.

Elle disposera de 2 moteurs: le bloc essence 1.4 Turbo 140 ch proposé en boîte de vitesses manuelle ou automatique ou Le bloc diesel 1.6 CDTi 136 ch en boîte de vitesses mécanique. Ce diesel est particulièrement sobre avec 3,9 litres aux 100 kilomètres en cycle mixte et 104 grammes de CO2/km.

Elle affiche un design sportif et élégant, disposant des qualités de l’Astra et d’un large éventail d’équipements technologiques sophistiqués parfois unique sur le segment.

La sécurité active profite ainsi grandement de la possibilité de disposer de l’Advanced Forward Lighting (AFL+), avec phares bi-xénon et une multitude de fonctions dont le faisceau à éclairement variable, l’éclairage en virage, l’éclairage aux intersections et le passage assisté en feux de route. Le système châssis adaptatif FlexRide adapte automatiquement l’amortissement aux conditions de roulage rencontrées et offre au conducteur le choix entre trois modes différents : standard, un mode Tour plus orienté sur le confort et Sport, un mode plus réactif. Très ergonomiques, les sièges portant le label AGR ( Aktion Gesunder Rücken ) préservent le dos et sont proposés pour le conducteur et le passager avant.

A l’intérieur, le système de navigation Navi 950 IntelliLink proposé en série sur toutes les Astra Berline dispose d’une couverture cartographique de l’Europe entière et les destinations peuvent être saisies simplement par le biais des commandes vocales.

L’ouverture des commandes est immédiate.

Quitter la version mobile