Non classé

Lotus montre sa E22

1 minutes de lecture

Ce matin, Lotus a annoncé le départ de son patron, Eric Boullier, qui rejoindrait McLaren et remplacé par Lopez. Elle a aussi montré deux photos de sa nouvelle E22. Lotus a adopté une solution différente pour le nez, tout aussi original puisqu’il n’est pas symétrique. Les attaches d’aileron sont longues avec un trou au centre, rappelant la Williams de 2004.

La livrée de la monoplace conserve ses couleurs noir, or et rouge. PDVSA, une compagnie pétrolière et sponsor de Pastor Maldonado, apparaît à la place de Total, sponsor de Romain Grosjean. Les logos des deux marques apparaissent pourtant dans les communiqués de presse.

La présence du logo Renault confirme l’utilisation du nouveau V6 1,6 litres hybride Français.

Lotus E22 (1) Lotus E22 (2)

Articles similaires
Essais

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *