F1

Présentation de la McLaren MP4-29

1 minutes de lecture

La McLaren MP4-29 a été présentée à l’usine.

Même si Force India et Williams ont montré des images de leur dévoilées mais McLaren est la première équipe à présenter sa monoplace physiquement. La première chose qui marque est son nez de fourmilier qui semble être la tendance “malheureuse” de cette saison.

Côté couleurs, si des rumeurs annonçaient du orange, couleur mythique de la marque, c’est finalement le gris qui est conservé. Les flancs ne sont plus rouge par contre, suite au départ de Vodafone. A noter que McLaren entame sa dernière saison avec un moteur Mercedes avant de recevoir un bloc Honda pour 2015.

L’auto sera confiée cette année au Britannique Jenson Button et au Danois Kevin Magnussen. Le réserviste sera le Belge Stoffel Vandoorne.

McLaren MP4-29 (1) McLaren MP4-29 (2) McLaren MP4-29 (3) McLaren MP4-29 (4)

Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *