Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Marussia fait rouler sa MR03

Le petit poucet de la F1 est enfin arrivé sur le circuit de Jerez.

Reconduit cette année, Max Chilton a réaliser les premiers tours de roues de la monoplace russe. Jules Bianchi sera toujours son coéquipier après une remarquable saison du Français qui a permis de décrocher la dixième place au championnat des constructeurs et donc de laisser la dernière place à Caterham.

John McQuilliam, designer en chef, commente:

Nous avons analysé chaque élément, de la pointe du nez à l’aileron arrière, en sachant pertinemment que la MR03 serait radicalement différente avec le nouveau règlement technique. Nous avons bénéficié d’une très bonne stabilité au sein de notre département du design, avec le même personnel qui a démarré et terminé le processus entamé 24 mois auparavant. Nous pouvons être fiers de la manière dont nous avons répondu au défi et à la qualité réalisée avec la MR03. Nous nous sommes attachés à concentrer nos efforts sur la fiabilité. Le plus grand défi dans la conception a été d’établir les systèmes de refroidissement. C’est un des domaines où nous nous sommes très heureux du résultat. Le tout nouvel aileron avant et la nouvelle suspension arrière sont le produit du nouveau règlement concernant l’aérodynamisme qui privilégie à nouveau la performance mécanique.

Avec ce changement de réglementation, les petites écuries comme Marussia peuvent créer la surprise.

Marussia MR03 (1) Marussia MR03 (2)

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.