Non classé

La Seat Leon Cupra 280 plus rapide que la Megane RS

1 minutes de lecture

En tout cas sur le fameux Nurburgring! Juste avant l’ouverture du salon de Genève, Seat annonce le temps de la Leon Cupra 280 au Nürburgring: 7’58″44!

La Renault Mégane RS Trophy est reléguée à près de 10s! La Francaise détenait le record depuis 2011 avec un temps au tour de 8’07″97.

Pour infos, il faisait dix degrés à ce moment, le temps était sec et la Leon Cupra SC 280 était chaussée en Michelin Pilot Sport Cup (en option).

Elle sera présente à Genève, non loin d’une certaine Civic Type R qui cherchera par tous les moyens à lui ravir le titre l’année prochaine.

Tarifs des Seat Leon Cupra et Cupra 280 (2)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Videos

Essai vidéo – Cupra Formentor

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Cupra Formentor. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais auto

Essai Cupra Leon eHybrid

5 minutes de lecture
Avec une fiscalité de plus en plus punitive, on va voir de nombreux constructeurs se tourner vers les hybrides pour continuer à…
Essais auto

Essai Cupra Formentor

6 minutes de lecture
Si vous pensiez que toutes les Cupra étaient des Seat rebadgées. La Formentor ne sera jamais une Seat. Voici le premier SUV…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + trois =