Non classé

Mercedes montre l’intérieur de son AMG GT

1 minutes de lecture

La prochaine sportive de Mercedes se précise, la marque vient de dévoiler l’intérieur de son AMG GT dont on connait désormais le nom.

Bien que la carrière de la SLS AMG touche à sa fin, l’AMG GT comme son nom l’indique sera une GT qui viendra se placer directement en rivale des Porsche 911 et Jaguar F-Type, entre autres. Elle devrait aussi coûter dans les 100 000 € donc, bien moins cher que la SLS. Ce que nous avons là sont les deux  premières images officielles de cette nouveauté qui fera son apparition publique vers la fin de l’année, certainement pour le Mondial de l’auto. On remarquera les 4 aérateurs centraux ainsi que la boite séquentielle. Cela donne un côté très « aviation » à l’ensemble. Sous le capot on devrait trouver un V8 4.0L biturbo, Mercedes annonce une auto très agressive et extrêmement agile.

La production devrait intervenir début 2015.

Mercedes-AMG GT Mercedes-AMG GT

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Ford Mustang Mach-E GT : Muscle Car Électrique !

6 minutes de lecture
Il y en a qui ne vont pas aimer ça, mais alors pas du tout! Voici la Mustang la plus puissante disponible…
Essais auto

Essai Ford GT : comme un pilote du Mans !

5 minutes de lecture
Il y a des jours plus exceptionnels que d’autres. Comme celui de poser ses fesses dans une Ford GT! Certainement la Ford…
Essais auto

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − douze =