Non classé

Porsche Exclusive se penche sur la 911 Turbo Cabriolet

1 minutes de lecture

Porsche Exclusive est la branche de personnalisation du constructeur.

La Porsche 911 Turbo Cabriolet ci dessous est un exemple de ce qu’il est possible d’obtenir. Le choix des couleurs et des matériaux est quasiment infini, ici la nouvelle 911 est recouverte d’une peinture grise tandis que l’intérieur est entièrement habillé d’un cuir rouge avec des touches de carbone et d’aluminium. Les feux bi-xénons sont à fond noir et adoptent la technologie PDLS (tournent en fonction de la route).

Un envie particulière, Porsche Exclusive le réalisera.

Porsche Exclusive se penche sur la 911 Turbo Cabriolet (1) Porsche Exclusive se penche sur la 911 Turbo Cabriolet (2) Porsche Exclusive se penche sur la 911 Turbo Cabriolet (3) Porsche Exclusive se penche sur la 911 Turbo Cabriolet (4) Porsche Exclusive se penche sur la 911 Turbo Cabriolet (5) Porsche Exclusive se penche sur la 911 Turbo Cabriolet (6)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai VW T-Roc Cabriolet: unique !

5 minutes de lecture
Voici la seule Volkswagen à toit souple disponible sur le marché! Maintenant que la Golf Cabrio et la Beetle Cabrio sont mortes…
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =