Non classé

ABT met 310ch dans l’Audi S1

1 minutes de lecture

Pour ceux qui trouveraient que leur Audi S1 de 231 ch manque de puissance. C’est vrai on en a jamais assez. ABT s’est penché sur le cas du 2.0L TFSI pour en extirper 310 ch et 440 Nm de couple.

Le préparateur Allemand ne précise pas le gain en performances sur la plus petite des quattro, mais l’on imagine que ça doit mieux marcher que les 5,8 secondes d’origine sur le 0 à 100 km/h.

ABT en profite pour remplacer les jantes par les 18″ maison et abaisse la caisse de 30mm grâce à des ressorts court. Il est aussi possible d’ajouter des éclairages de porte, des tapis de sol et des extracteurs d’air au dessus des roues avant signés ABT.

Via ABT Sportsline.

ABT Audi S1 (1) ABT Audi S1 (2) ABT Audi S1 (3) ABT Audi S1 (4) ABT Audi S1 (5)

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Audi RS e-tron GT

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur cette Audi RS e-tron GT
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…
8.9
Essais

Essai Audi S3 2021

5 minutes de lecture
Le marché des compactes sportives à 4 roues motrices de 300 chevaux devient disputé. Maintenant que BMW et Mercedes se sont lancés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − six =