Non classé

Q by Aston Martin sera à Pebble Beach

1 minutes de lecture

Q by Aston Martin est le programme de personnalisation du constructeur britannique. Leur travail le plus impressionnant reste jusqu’à maintenant la terrible CC100. Plus classique, il est aussi possible d’obtenir une peinture ou une sellerie unique.

A l’occasion de l’édition 2014 du concours d’élégance de Pebble Beach,  quatre Aston Martin personnalisées par Q seront présentées au public pour montrer les possibilités de personnalisation. C’est le concessionnaire de Los Angeles, Galpin Aston Martin, qui les a commandité. Ces modèles uniques sont basés sur les modèles DB9 Volante, V12 Vantage S, Vanquish et Vanquish Volante.

La Vanquish reçoit une teinte orange et des éléments en carbone. L’intérieur reçoit des touches d’orange rappelant la carrosserie.

Q by Aston Martin Pebble beach (1)

La Vanquish Volante reçoit des jantes à 10 bâtons qui cachent des étriers de frein poli. L’intérieur en cuir marron a le droit à ses bagages spécifiques.

Q by Aston Martin Pebble beach (2)

La DB9 Volante, encore au catalogue, saura plaire aux femmes avec son intérieur en cuir rose.

Q by Aston Martin Pebble beach (3)

La V12 Vantage S finit se quatuor de choc! C’est un violet à effet qui prends possession de la carrosserie et qui se retrouvent aussi à l’intérieur.

Q by Aston Martin Pebble beach (4)

Via Aston Martin.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 6 =