Citroen reste cette année sur une livrée rouge blanche et or, avec un petit plus, un numéro 60 rendant hommage aux 60 ans de la DS, la première fut présentée en 1955 au Mondial de Paris. Certina et Sparco font leur apparition en tant que sponsor du Citroen Total Abu Dhabi WRT.
Pour la campagne 2014, les DS 3 WRC officielles ont été confiées à des pilotes en devenir. À eux deux, Mads Østberg et Kris Meeke ont conquis huit podiums sur tous les types de terrain : asphalte, terre et neige.
Récemment confirmé pour une seconde saison, le Britannique Kris Meeke fera à nouveau équipe avec le Norvégien Mads Østberg en 2015. Déjà vainqueur d’une manche du WRC, Mads participera aux treize épreuves du calendrier.
Sébastien Loeb et Daniel Elena seront également au départ du Rallye Monte-Carlo. L’équipage neuf fois Champion du Monde sera nominé pour marquer des points au classement Constructeurs, tout comme Kris Meeke et Paul Nagle. Mads Østberg et Jonas Andersson prendront le relais dès le Rallye de Suède, une de leurs manches favorites.
Via Citroën Racing.