Non classé

Porsche présente la 911 Targa 4 GTS

1 minutes de lecture

Porsche profite du salon de Detroit pour présenter la déclinaison GTS de la 911 Targa 4.

Les 911 Carrera coupé et cabriolet ont déjà reçu le traitement GTS, synonyme de plus de sportivité, c’est désormais au tour de la 911 Targa 4. Cela se passe par 30 ch de plus. Le flat six de 3,8L de 430 ch et 440 Nm délivre sa puissance aux 4 roues soit par une boite manuelle soit par la boite PDK. Avec cette dernière le 0 à 100 km/h s’effectue en 4,3 s, à comparer aux 4,8 s pour la Targa 4S. La vitesse maxi s’établit à plus de 300 km/h.

Côté esthétique, on retrouve les jantes de 20 pouces de la Turbo S et des phares avant fumés bi-xénon. Les boucliers sont repris de la Carrera GTS. A l’intérieur, elle gagne une sellerie Alcantara et des sièges Sport Plus. A noter que le châssis PASM et le pack Sport Chrono sont livrés de série.

La 911 Targa 4 GTS est tout sauf une surprise, mais elle a le mérite de marier le meilleur des deux mondes: élégance de la Targa et sportivité de la GTS.

Via Porsche.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…