Non classé

Citroën présente la livrée 2015 de sa DS3 WRC

1 minutes de lecture

Citroen reste cette année sur une livrée rouge blanche et or, avec un petit plus, un numéro 60 rendant hommage aux 60 ans de la DS, la première fut présentée en 1955 au Mondial de Paris. Certina et Sparco font leur apparition en tant que sponsor du Citroen Total Abu Dhabi WRT.

Pour la campagne 2014, les DS 3 WRC officielles ont été confiées à des pilotes en devenir. À eux deux, Mads Østberg et Kris Meeke ont conquis huit podiums sur tous les types de terrain : asphalte, terre et neige.

Récemment confirmé pour une seconde saison, le Britannique Kris Meeke fera à nouveau équipe avec le Norvégien Mads Østberg en 2015. Déjà vainqueur d’une manche du WRC, Mads participera aux treize épreuves du calendrier.

Sébastien Loeb et Daniel Elena seront également au départ du Rallye Monte-Carlo. L’équipage neuf fois Champion du Monde sera nominé pour marquer des points au classement Constructeurs, tout comme Kris Meeke et Paul Nagle. Mads Østberg et Jonas Andersson prendront le relais dès le Rallye de Suède, une de leurs manches favorites.

Via Citroën Racing.

Citroen DS3 WRC 2015 (1) Citroen DS3 WRC 2015 (2) Citroen DS3 WRC 2015 (3) Citroen DS3 WRC 2015 (4)

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Toyota Gazoo Racing sur tous les fronts!

1 minutes de lecture
Toyota Gazoo Racing a annoncé son programme sportif pour 2018, et il est chargé, c’est le moins que l’on puisse dire! Le…
Reportage

Avec Toyota pour le rallye Monte-Carlo 2018

6 minutes de lecture
Il y a une semaine déjà, la saison WRC 2018 commençait par ce qui est certainement le plus beau et le plus…
Non classé

Toyota dévoile sa nouvelle Yaris WRC

1 minutes de lecture
Toyota a profité du salon Autosport International pour dévoiler sa nouvelle Yaris WRC juste avant le lancement de la saison lors du…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 2 =