Non classé

Restylage séduisant pour la BMW Série 1

1 minutes de lecture

BMW met fin aux phares de la discorde, il faut dire que le style de la BMW Série a fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie. BMW semble vouloir mettre tout le monde d’accord. Pari gagné?

La Série 1 arbore désormais un nouveau design en reprenant la signature stylistique de BMW : de nouveaux boucliers avant et arrière, des feux à LED (de série) qui pourront être remplacés par un éclairage Full-LED disponible en option et un nouveau museau. L’allure est plus expressive, plus sportive et plus efficace que jamais.

BMW a également augmenté la puissance du six cylindres en ligne biturbo de la BMW M135i. Certes symbolique car c’est 6 ch de plus pour atteindre les 326 ch pour un couple de 450 Nm, qui lui ne change pas. La boite auto Steptronic 8 rapports est maintenant disponible, elle le sera également sur 125d et 120d xDrive. La M135i abat le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes pour la version xDrive (transmission intégrale), 5,1 secondes pour la version classique, et 4,9 secondes avec la boite auto.

Dans l’habitacle, c’est le haut de la console centrale qui a été légèrement revu. La Série 1 restylée adopte maintenant de série la climatisation automatique, le capteur de pluie, la radio BMW Professional ainsi que le système iDrive associé à un écran 6,5 pouces, 8,8 en option.

Nous avons choisi de vous montrer que les photos concernant la finition M Sport. Elle sera présentée au salon de Genève.

Via BMW.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + cinq =