Non classé

L’Infiniti Q50 BTCC prête à courir

1 minutes de lecture

Après avoir annoncé sa volonté de courir dans le championnat Anglais des voitures de tourisme, le BTCC, Infiniti montre les peintures de guerre de sa Q50 BTCC!

Elle réponds à la réglementation NGTC ( Next Generation Touring Car ), sous le capot on trouve un 2,0L turbo développant plus de 300 ch, une boite séquentielle Xtrac 6 rapports et un embrayage AP Racing.

La livrée est particulièrement originale par rapport aux couleurs traditionnelles du championnat, histoire de contraster les autos avec le reste du plateau.

Les deux Q50 engagées en 2015 seront pilotées par Derek Palmer Jnr et Richard Hawken. Un détails important, les autos sont préparés par des ex parachutistes de l’armée Britannique blessés ou handicapés. 100% des profits iront également à l’organisme de charité ‘Support Our Paras’.

Via Infiniti.

infiniti Q50 BTCC

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Oui ceci est bien une Infiniti!

1 minutes de lecture
Infiniti n’a jamais fait de F1 par le passé, et pour cause, la marque n’a que 28 ans! Le constructeur Japonais est…
Non classé

Infiniti s'enflamme avec la Q60 Black S Hybrid (mais c'est un concept)

1 minutes de lecture
Infiniti, c’est la marque luxe de Nissan, giron du groupe Renault et sponsor de l’écurie RedBull en F1. Après la Q50 Eau…
Non classé

L'Infiniti Q60 Coupe de série est à Detroit

1 minutes de lecture
Après le concept Q60 présenté l’année dernière au même endroit, Infiniti présente désormais la version de série à Detroit. La marque luxe de Nissan…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *