Non classé

Dodge lance la Viper GTC

1 minutes de lecture

Les ventes de la Viper se sont relancés suite à une importante baisse de tarifs, pour rester dans cette dynamique, Dodge lance la Viper GTC, un programme de personnalisation.

Pour faire les choses bien, ce programme se compose d’une palette de couleurs de plus de 8 000 teintes, 24 000 bandes, 10 sets de jantes, 16 intérieurs et 6 kits aérodynamiques. Chaque Viper recevra une plaque personnalisée au désir de l’acheteur, un acheteur qui recevra une miniature 1:18 de son auto pour confirmer la couleur. La représentation arc-en-ciel en peau de serpent n’étant qu’une illustration mais qui pourrait donner des idées!

Un service de conciergerie sera également mis en place. Il permettra de recevoir des photos de sa Viper tout au long de la fabrication.

Sous le capot on retrouve bien entendu le V10 8.4L de 650 ch.

Tim Kuniskis, PDG de Dodge, explique:

Comme chaque Viper est méticuleusement réalisée à la main avec un fort niveau de détails, nous avons désormais l’opportunité de faire de chaque exemplaire un modèle encore plus spécial. Maintenant les clients de la Viper GTC pourront se vanter d’avoir un modèle unique!

Dodge Viper GTC (1) Dodge Viper GTC (2) Dodge Viper GTC (3) Dodge Viper GTC (4) Dodge Viper GTC (5) Dodge Viper GTC (6) Dodge Viper GTC (7) Dodge Viper GTC (8) Dodge Viper GTC (9) Dodge Viper GTC (10) Dodge Viper GTC (11) Dodge Viper GTC (12) Dodge Viper GTC (13)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Penzoil rend hommage à la Dodge Viper

1 minutes de lecture
A travers une vidéo spectaculaire, la marque de lubrifiant Penzoil rend un ultime hommage à la Dodge Viper. Suite à une fin…
Non classé

Mercedes présente l'AMG GT S restylée et la GT C 'Edition 50'

1 minutes de lecture
Après le restylage du GLA, c’est au tour de celui de l’AMG GT S. En plus Mercedes en profite pour présenter l’AMG…
Non classé

Les nouvelles Mercedes AMG GT et GTC Roadster officielles

1 minutes de lecture
Trois mois seulement après la présentation de la très bestiale AMG GT R, Mercedes nous présente ses futures étoiles, en marge du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × cinq =