Non classé

L’Opel Corsa E OPC en approche pour Genève!

1 minutes de lecture

Si Opel et son badge sportif font surement moins rêver que les badges RS et GTI, la prochaine petite Corsa OPC risque de modifier la donne.

A travers une vidéo, Opel montre le pilote Joachim Winkelhock et le big boss Karl-Thomas Neumann à son volant. Joachim Winkelhock pilota l’Opel Astra de DTM dans les années 2000, mais gagna surtout Le Mans avec Yannick Dalmas sur BMW.

Dans la vidéo, on apprend qu’elle est plus puissante, on attends d’ailleurs 210 ch du 1.6L SIDI. Apparemment l’équilibre de l’auto est bien meilleur que ce que proposait la Corsa D sans être extrême comme l’était la version Nurburgring. Ce qui est sur c’est qu’elle disposera de gros freins, d’une boite manuelle et d’un échappement sport. Il fait d’ailleurs un joli bruit.  On retrouve d’excellents baquets Recaro à l’intérieur. A voir le patron d’Opel s’éclater avec, c’est forcément marketing, mais c’est aussi de bon augure!

La prochaine Corsa OPC sera sans doute une mini Astra OPC très efficace.

Via Opel.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Top 5 des sportives du salon de Genève

1 minutes de lecture
Le salon de Genève vient d’ouvrir ses portes au public. Voici mon top 5 des sportives à retenir… Bugatti Chiron POUR Le…
Essais

Essai de l'Opel Adam S

3 minutes de lecture
Début 2015, Opel offre un abonnement en salle de sport à sa petite Adam. La petite gagne un 1.4L de 150ch, mais…
Videos

L'Opel GT Concept devient surnaturelle en vidéo

1 minutes de lecture
L’Opel GT Concept est une vraie réussite. Autant sur l’idée que sur la réalisation. Le film va faire l’ouverture de la Première…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 9 =