Non classé

Lotus reprend du poil de la bête!

1 minutes de lecture

Lotus a connu des jours difficiles, mais apparemment ces temps sont terminés avec une politique plus en adéquation avec les valeurs de la marque.

Lotus annonce une hausse de ses ventes de 54% sur les 9 derniers mois soit 1565 unités. Les ventes ont augmenté de 81% en Europe, 88% au Royaume Uni, 143% en France, 139% en Allemagne, 29% aux USA et 50% aux Canada, 24% en Asie et au Moyen-Orient, 130% en Chine et enfin 125% au Japon. Lotus Motorsport a aussi progressé de 19%.

Lotus a ouvert 25 nouveaux points de vente dans le monde portant le nombre à 163 au total. L’expansion ne s’arrête pas là avec 50 projets d’ouverture d’ici la fin 2015.

Mais surtout Lotus annonce une nouvelle voiture au Salon de Genève en mars. Cette nouveauté restera fidèle à ses principes de légèreté, performance et pureté de conduite… une remplaçante à la l’Evora? Possible!

Via Lotus.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Non classé

Lotus présente l'ultime 3-Eleven 430

1 minutes de lecture
La Lotus 3-Eleven est de retour dans une ultime évolution, elle porte le nom de 3-Eleven 430. C’est la machine la plus…
Non classé

Lotus Exige Cup 430, toujours plus extrême

1 minutes de lecture
Vous vous demandez comment Lotus arrive à rendre son Exige toujours plus extrême, et bien les Anglais ont encore réussi à faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 2 =