Non classé

Sauber dévoile sa C34 pour 2015

1 minutes de lecture

Sauber crée la surprise avec une nouvelle livrée bien bleue.

La saison 2014 fut catastrophique avec aucun point marqué, les deux pilotes Sutil et Gutierrez sont remerciés au profit de pilotes payants. Toujours propulsée par le V6 turbo de Ferrari, cette Sauber C34 voit bleue et jaune, les couleurs de Banco do Brasil, en soutien avec le pilote titulaire Felipe Nasr.  qui tranche radicalement par rapport à ses devancières qui étaient très élégantes. Le deuxième pilote titulaire est Marcus Ericsson en provenance de Caterham. En apprentissage la saison passée, il pourrait créer la surprise. Mais les difficultés financières de l’équipe n’aideront pas dans la reconquête des points.

[quote cite=’Monisha Kaltenborn, Directeur de l’équipe’]2014 a été une année très décevante, cependant c’est désormais du passé et nous nous concentrons sur ce qui arrive. Nous avons appris de nos erreurs et sommes confiants pour 2015. Je suis ravie de nos 2 nouveaux pilotes qui apportent un vent d’air frais. Ils sont tous les deux jeunes, talentueux et très motivés. Dans leur chemin qui les a mené vers la F1, ils ont remporté de nombreuses victoires en Formule BMW et F3, avant d’accéder au GP2. Marcus a déjà une saison en F1 derrière lui, Felipe quant à lui fera ses grands débuts mais est bien préparé grâce à son rôle de pilote de test et de réserve chez Williams l’année passée. J’ai confiance en eux.[/quote]

Bon courage à l’écurie Suisse si elle ne veut pas devenir la lanterne rouge du peloton cette saison.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =