Non classé

Deux premiers dessins pour la Mercedes AMG GT3

1 minutes de lecture

Avec l’arrivée de l’AMG GT en remplacement de la SLS, il est bientôt venu le temps de dire au revoir à la SLS GT3 qui sera remplacée par l’AMG GT3.

Son dessin devrait la rendre encore plus agressive avec de larges ouvertures dans la carrosserie pour favoriser le refroidissement et un kit aéro extra large pour un maximum d’appui. Son développement est en cours pour commencer sa carrière en 2016, elle sera bien entendu conforme à la réglementation GT3.

Depuis 2010, la vieille SLS AMG GT3 a atteint 182 victoires et 98 pole positions, un joli score.

Elle sera présente à Genève.

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =