Non classé

La KTM X-Bow GTR prête pour avril

1 minutes de lecture

La KTM X-Bow GTR se montre à nouveau. On en avait déjà eu un aperçu en décembre dernier.

Réservé à un usage sur piste, cette X-Bow GTR est développé par Reiter Engineering. Son prix est fixé à 139 000 €.

Éligible pour la catégorie GT4, elle pourra donc participer à l’European GT4 Series ainsis qu’au Pirelli World Challenge. Pour rappel, elle embarque le 2.0L TFSI d’origine Audi avec une puissance d’environ 320 ch, il sera associé à une boîte séquentielle 6 vitesses Holinger.

[quote cite=’Hans Reiter’]A 139000€ nous avons réussi à offrir un tarif attractif pour la plus moderne et la plus sûre GT4 sur le marché. La GTR est doté de la technologie de course la plus avancée, ce qui est normalement que le cas des catégories supérieures. En matière de sécurité, la technologie monocoque offre la meilleure protection dans cette classe à ce jour. En plus, grâce à la construction spéciale de nos dernières voiture de course, les frais de fonctionnement sont maintenus dans des limites encourageantes.[/quote]

Les tests devraient commencer fin février pour vérifier les performances. Notamment pour passer par la balance de performance mise en place par la SRO (Stéphane Ratel Organisation), structure qui organise le championnat GT4.

Via KTM et Reiter.

KTM X-bow GTR

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Après la P1 GTR, voici la McLaren Senna GTR

1 minutes de lecture
Alors que l’on pensait que la Senna serait la machine la plus performante de McLaren, les Anglais présentent à Genève la McLaren…
Non classé

Reiter améliore sa KTM X-Bow GT4

1 minutes de lecture
L’Autrichienne revient encore plus radicale en 2018 dans sa version GT4!
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − deux =