Non classé

La Nissan 370Z NISMO Roadster n’est qu’un concept!

1 minutes de lecture

Pour le moment… Nissan vient au salon de Chicago avec une version découvrable de sa 370Z NISMO juste pour voir l’intérêt du public à son égard!

Comme la 370Z NISMO, la Roadster dispose d’un bouclier plus agressif qui rappelle vaguement la GT-R, de jantes 19 pouces, d’une suspension revue et d’un freinage plus important. Sous le capot c’est le même V6 de 3.7L de 350ch associé à une boite auto 7 rapports (parce que les acheteurs préfèrent dixit Nissan, mais c’est un concept non?).

Les versions NISMO représentent 20% des ventes de la 370Z, c’est pourquoi ce concept risque ne de plus en rester un bien longtemps…

Via Nissan.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Essais

Essai Audi TT Roadster 45 TFSI 245ch

3 minutes de lecture
Direction le Mans pour découvrir la nouvelle Audi TT roadster disponible depuis début 2019 dans sa finition S Line quattro équipée du…
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 12 =