Non classé

Les pubs autos du SuperBowl XLIX

1 minutes de lecture

Le SuperBowl 2015 a encore été riche en matière d’automobiles et de publicité, les voici:

Nissan avec un spot sur le sport auto et la GT-R LM Nismo

Avec plus de 110 millions de téléspectateurs l’année dernière, la finale du championnat de football américain a été le programme le plus regardé de l’histoire de la télévision aux Etats-Unis. L’édition 2015 constituait donc une parfaite opportunité pour le spot commercial de Nissan “With Dad” de s’y produire pour la première fois, et aussi en révélant la très attendue Nissan GT-R LM NISMO qui affrontera l’élite mondiale dans la prestigieuse course des 24 Heures du Mans.

Furious 7

On a eu le droit à la nouvelle bande annonce de Furious 7! Poursuivant les exploits mondiaux de la franchise imparable construite autour de la vitesse, Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson font l’affiche du Fast & Furious 7. James Wan dirige ce chapitre de la série à succès qui accueille aussi de retour de Michelle Rodriguez, Jordana Brewster , Tyrese Gibson, Chris Bridges Ludacris, Elsa Pataky et Lucas Black. Ils sont rejoints par des stars comme Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell.

Mercedes AMG GT

Mercedes réinterprète la fable du lièvre et de la tortue à sa manière, c’est fun!

Chrysler – Fiat

Fiat en a profité pour resservir son excellente pub pour la 500x.

Jeep nous fait voyagé dans son Renegade.

Et Dodge fait parler des petits vieux pendant qu’une Challenger effectue un burn!

BMW i3

Une pub chiante.

Kia Sorento

Pierce Brosnan, l’ex James Bond, conduit la Sorento à travers la neige mais ça ne se passe pas vraiment comme il l’imagine.

Lexus

Lexus essaye de faire du bruit avec une auto qui n’en fait pas beaucoup.

Par contre celle avec la RC est beaucoup plus fun!

Toyota

Toyota avait deux spots cette année pour présenter la Camry. Le premier met à l’honneur le handicap avec Amy Purdy sur la voix de Muhammad Ali.

La seconde mise sur la famille Américaine.

Vous l’aurez remarqué cette année, très peu d’humour, les publicitaires ont misé sur les sentiments, la famille et le patriotisme.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

La Mercedes E63 S AMG active le mode drift dans sa pub

1 minutes de lecture
Mercedes vient de publier la publicité prévue pour la toute dernière E63 S AMG, sensée vous convaincre rapidement de ses performances. Et…
Videos

Les meilleures pubs auto du superbowl 2017

1 minutes de lecture
Cette nuit avait lieu le Superbowl, la finale du football américain est certainement le rendez-vous sportif le plus attendu de l’année aux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 6 =