Non classé

L’Inde veut aussi sa supercar

1 minutes de lecture

Une startup portant le nom de Mean Metal Motors travaille sur la première supercar Indienne: la M-Zero.

A travers leur site internet ici, on découvre deux concepts plus ou moins douteux. L’avant et l’arrière sont acceptables mais la vue de profil dénote un amateurisme certain. On apprend qu’ils veulent utiliser un V8 biturbo de 4.0L, une structure en carbone, et rivaliser avec les meilleures allemandes.

Le moteur serait d’origine AMG, faut’il encore que les Allemands acceptent… La puissance visée est de 800 ch, 500 ch provenant du V8 et les 300 autres d’un moteur électrique.

Le but du jeu au final étant de récolter 7 millions de dollars, de fabriquer l’auto dans un pays Scandinave ( drôle d’idée pour une supercar Indienne ) et de la vendre en Europe…

En France, on a aussi ce genre de phénomène en la personne de Jeremy Lemercier, beaucoup d’esbroufe pour pas grand chose. Pas sur donc que ça dépasse un jour le stade du virtuel mais pourquoi pas…

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + un =