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Mercedes met à jour son SLK pour 2015

Mercedes n’a pas attendu le restylage ou le nouveau nom du SLK en SLC pour mettre à jour son petit cabriolet.

Le SLK 250 CDI est remplacé par le SLK 250d, il embarque le même 2.1L diesel de 204 ch et 500 Nm mais consomme désormais 0,4L de moins avec une conso moyenne de 4,4L/100km. La boite manuelle disparaît, il ne reste que la 9G-Tronic à 9 rapports au catalogue.

Le SLK 200 échange son 1.8L contre un 2.0L turbo en provenance de la Classe C. Il développe toujours 184 ch mais le couple grimpe désormais à 300 Nm dès 1200 tr/min. Associé à une boite méca à 6 rapports, il est possible d’obtenir la 9G-Tronic en option. La conso est là aussi en baisse: 6,1 l/100 km contre 6,4 l/100 km auparavant.

Le SLK 250 disparait au profit du SLK 300. On retrouve le 2.0L de la SLK 200 mais poussé à 245 ch et 370 Nm. Il est associé à une boîte 9G-Tronic à 9 rapports de série, pour un 0-100 km/h en 6,6 secondes et une consommation de seulement 5,8 l/100 km.

Pas de changement pour les SLK 350 et SLK 55 AMG.

Via Mercedes.

Mercedes SLK 2015

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