Non classé

Chevrolet Camaro Cabriolet 2016: officielle!

1 minutes de lecture

La nouvelle Camaro Cabriolet est désormais officielle après quelques fuites sur internet.

Elle conserve les ligne du Coupé mais remplace le toit par une capote électrique. La capote comprend une barrière acoustique et thermique et se range discrètement pour conserver les lignes de l’auto. Elle peut se replier à distance via la clé pour impressionner vos amis, mais aussi jusqu’à une vitesse de 50 km/h.

Toujours comme le Coupé, la Cabriolet profite d’une structure plus rigide et plus légère qui permet de gagner presque 91 kg par rapport à la génération précédente.

Même si Chevrolet n’a pas encore spécifié les motorisations qui seront proposées. Il est probable que ce seront les mêmes que sur le Coupé. C’est à dire un 4 cylindres 2.0L de 275 ch, un V6 3.6L de 335 ch et un V8 6.2L de 455 ch, combinés au choix avec une boite manuelle 6 rapports ou une boite auto 8 rapports.

Via Chevrolet.

Photos de la Chevrolet Camaro 2016

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

La Corvette ZR1 Cabriolet se dévoile à Los Angeles

1 minutes de lecture
Deux semaines après avoir présenté la Chevrolet Corvette ZR1, le constructeur Américain crée à nouveau la surprise en dévoilant la version découvrable,…
Non classé

Chevrolet dévoile la Corvette ZR1, la plus puissante

1 minutes de lecture
Après des mois de spyshots, Chevrolet a officiellement dévoilé la Corvette ZR1. Considérée comme la plus rapide et la plus puissante Corvette…
Essais

Essai de l'Audi TT RS Roadster 2.5L TFSI 400 ch

3 minutes de lecture
Lorsque j’ai essayé le TT de 230ch je me suis dit que c’était pas mal. Lorsque je suis passé sur le TT-S…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 12 =