Non classé

Porsche a construit la 918eme et dernière 918 Spyder

1 minutes de lecture

Il aura fallu seulement 21 mois à Porsche pour assembler les 918 unités de 918 Spyder dans son usine de Zuffenhausen.

Plus encore que ces illustres prédécesseurs comme la Carrera GT ou 911 GT1, la 918 Spyder est une pionnière de technologie . Avec son V8 4,6L associé à deux moteurs électriques dont la puissance s’élève à 887 ch, une cellule tout en carbone , une aérodynamique entièrement variable et un essieu arrière directeur, la 918 Spyder est la voiture de production la plus sophistiquée jamais produite par Porsche.

La marque Allemande a également apporté des innovations au processus de fabrication de la 918 Spyder . Par exemple, le processus d’assemblage se déroule avec des outils sans fil , tels que les tournevis à batterie contrôlées via Bluetooth . Une autre solution est spécialement développé est la hauteur réglable du mécanisme d’élévation , conçu comme un outil ergonomique pour la finition du monocoque de deux places.

Il y aura bien entendu une suite…

Via Porsche.

Final-Porsche-918-Spyder-2

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + un =