Non classé

TAG Motorsports s’attaque à la BMW M4

1 minutes de lecture

La BMW M4 est déjà une auto qui en impose. Mais comme certains ne se contentent jamais de ce qu’ils ont, les Californiens de TAG Motorsports proposent une interprétation de la sportive un poil plus large…

Elle reprend le kit aéro de la Vorsteiner GTRS4, et ajoute un échappement Akrapovic en titane et un set de jantes HRE RS100 en 20 x 10.5 à l’avant et 20x 13.5 à l’arrière. Tout est dans le détail: Les étriers de freins sont peints en raccord avec les ceintures de sécurité.

La cartographie moteur est modifiée via l’ajout d’un boitier ESS E-Tronic, la puissance pouvant grimper jusqu’a 513 ch. Une reprogrammation un peu simplette au vue du grand méchant look…

Via TAG Motorsports.

Photos de la BMW M4 par TAG Motorsports

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai BMW iX : Sujet de conversation

7 minutes de lecture
Voici la BMW iX xDrive 50! C’est la version haut de gamme du SUV électrique de la marque Bavaroise. Il promet une…
Essais auto

Essai BMW M235i Gran Coupe : où est le plaisir ?

3 minutes de lecture
Voici la M235i Gran Coupe, déclinaison la plus puissante ( et sportive ) portant le fameux badge M de la Série 2…
Essais auto

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…