Le turbo gagne de plus en plus la gamme 911 et c’est désormais les Targa 4 / 4S, et les Carrera 4 / 4S aussi bien en coupe qu’en cabriolet, le 4 signifiant 4 roues motrices. Porsche profite donc du restylage pour glisser ce flat six turbo de 370 ch et 450 Nm dans les non S, et 420 ch et 500 Nm pour les S
Le choix des boites de vitesse reste inchangé, il comprend une boite manuelle 7 rapports et une automatique PDK à 7 rapports également. Par contre, le châssis est abaissé de 10 mm pour toutes les S.
La Carrera 4 réalise désormais de meilleures accélérations, avec la boite PDK et le pack Sport Chrono, la 911 Carrera 4 atteint les 100 km/h en 4,1 sec, c’est 0,5 sec de moins que le modèle qu’elle remplace. La C4S se contente de 3,8 sec sur le même exercice.
Comme auparavant, on pourra distinguer les versions 4 roues motrices par leur fessier plus large de 44 mm et la bande lumineuse qui rejoint les feux arrières. Pour le reste, elle profite des mêmes améliorations vues sur la 911 Carrera restylée.
Via Porsche.