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Test conso: Désodorisant Scentway Réo New York

Les diffuseurs Réo combinent innovations technologiques et optimisation de la diffusion de fragrances par échange avec l’air de la ventilation. Ils se composent d’un support clipsable et d’une cartouche de parfum solide, évitant ainsi les inconvénients des systèmes liquides.

Réo se décline en 7 parfums et couleurs. J’ai choisi le parfum Voyage à New York, une fragrance avec envolée de bergamote, sur un coeur de jasmin et un fond de cèdre, de santal et de cuir (C’est ce qui est écrit sur le paquet, je n’ai pas le nez aussi fin). Mon choix s’est porté dessus tout d’abord pour sa couleur, noir, et ensuite pour une senteur finalement très masculine. Je trouve qu’il rappelle l’aftershave des banquiers de WallStreet… d’où le nom Voyage à New York.

Ce qui est surprenant c’est l’intensité de la senteur qui couvrira sans mal toutes les mauvaises odeurs, à voir ce que cela vaut dans la durée. Elle est quand même donnée pour 1 à 2 mois. Le Réo se clipse facilement dans la ventilation. Le parfum est contenu dans la résine du produit, et a été créé par un parfumeur français dans la région de Grace. Cela permet d’afficher le label Parfum France sur le packaging.

Un packaging qui comporte un petit testeur si vous hésitez en magasin.

Photos du Désodorisant Scentway Réo New York

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